Slayer Mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Role Player Game about the show BtVS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rupert Giles
Admin
Rupert Giles


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre personnage
Statut: Humain
Spécificité: Observateur
Capacité à se battre:
Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Left_bar_bleue2/5Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Empty_bar_bleue  (2/5)

Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Empty
MessageSujet: Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages?   Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:25

Bonjour tout le monde ! Very Happy

J'ai mis un peu de temps avant de lancer le RP, d'abord privé de ma Livebox, et ensuite je me suis dit qu'il valait mieux attendre les "Persos Mystères". Mouhaaa ! Bref, je suis très heureux de vous annoncer que le RP est désormais ouvert ! Voici ce dont vous avez besoin de savoir.

♦ Buffy, Willow, Alex, Oz et Cordélia sont au Bronze. Ils passent la soirée ensemble à discuter de leur avenir et notamment de ce qu'ils vont faire après le lycée. Angel les rejoint alors pour passer du temps avec la Tueuse.

♦ Giles est à New York pour une convention de bibliothécaire, une idée de Snyder. Le Scooby est bien entendu au courant.


Bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slayer-mix.1fr1.net
Buffy Summers
| Junior
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre personnage
Statut: Humain
Spécificité: Tueuse
Capacité à se battre:
Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Left_bar_bleue4/5Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Empty_bar_bleue  (4/5)

Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages?   Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:17

Voilà pour le Bronze le sujet est commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
| Junior
Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre personnage
Statut: Humain
Spécificité: Sorcier
Capacité à se battre:
Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Left_bar_bleue2/5Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Empty_bar_bleue  (2/5)

Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages?   Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:40

Oki pas de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing.com ..
Rupert Giles
Admin
Rupert Giles


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre personnage
Statut: Humain
Spécificité: Observateur
Capacité à se battre:
Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Left_bar_bleue2/5Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Empty_bar_bleue  (2/5)

Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages?   Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:11

Génial ! Je vais m'empresser d'aller lire ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://slayer-mix.1fr1.net
Angel
| Craintif
Angel


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre personnage
Statut: Vampire
Spécificité: Vampire avec une âme
Capacité à se battre:
Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Left_bar_bleue4/5Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Empty_bar_bleue  (4/5)

Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages?   Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:56

je vous laisse papoter un peu entre filles je vous rejoindrais tres vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages?   Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du RP imminent ! Où doivent être vos personnages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Personnages [MAJ 10/07/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer Mix :: Join the community of Sunnydale ! :: | Stories and more...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser