Slayer Mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Role Player Game about the show BtVS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cloud Friecks(perso inventés)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Friecks
| Nouveau-Né
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre personnage
Statut: Démon
Spécificité:
Capacité à se battre:
Cloud Friecks(perso inventés) Left_bar_bleue3/5Cloud Friecks(perso inventés) Empty_bar_bleue  (3/5)

Cloud Friecks(perso inventés) Empty
MessageSujet: Cloud Friecks(perso inventés)   Cloud Friecks(perso inventés) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:34

[je savais pas si on pouvait créer de nouveaux personnages ou non. Si on ne peut pas alors supprimer mon compte, tant pis^^]

Fiche du Personnage

Nom : Friecks
Prénom : Cloud
Surnom : Cloudy (et ça vient pas de moi Rolling Eyes )
Âge : 19 ans

Statut : humain croisés demon
Spécificité : chasseur de demons
Capacité à se battre : 3/5(il a pas la puissance d'une tueuse, mais il se debrouille)

Localisation : secret
Profession : chasseur de demons, il en vit^^
Loisirs : tuer, regarder les etoiles, faire de nouvelles connaissances, jouer de la guitare

Amis : aucun
Amour : aucun

Histoire : Cloud est né au moment d'un coucher de soleil. Sa mere le mit au monde dans sa maison, seule. Son pere etait un demon, qui avait violés sa mere humaine. Elle avait reussis à s'echapper et ainsi ne pas etre tués. Le pere avait d'ailleurs été tués peu de temps apres par une tueuse comme un simple demon, mais ça Cloud l'ignorait. Il vecut pendant 6 ans avec sa mere, heureux et jeune. Plusieurs bons souvenirs restaient gravés dans sa memoire. Et puis un soir, un groupe de vampire entrerent par effraction et tuerent d'une façon horrible la mere de Cloud devant lui. C'etait un vrai bain de sang. Mais au moment ou les vampires s'approcherent de Cloud choquer de ce qu'il voyait, un etrange groupe de chevalier arriverent de nul part et tuerent les vampires.
Ils prirent alors Cloud avec eux. Il avait la force des demons et pouvaient voir dans la nuit, cependant il avait le corps et la faiblesse d'un humain, mais au moins il ne craignait pas le soleil. Les chevaliers utiliserent la puissance de Cloud en l'entrainerent à chasser des demons. Cloud n'avait pas de probleme pour cela, il avait lui meme honte d'avoir du sang de demon dans les veines, et etait contre les vampires. Chaques partenaires qu'il avait mourraient, ou bien abandonnaient, pourtant ce n'etait pas la faute de Cloud. Ils refusaient de rester avec lui.
Il fallut un certain temps pour Cloud de realiser ce qu'il se passait. Il etait encore jeune, mais n'etait pas tres bien traités. Il n'etait pas battus, mais les autres l'ignoraient comme si ce qu'il lui etait arrivés etait normal. Seul une fille appelée Celine prenait soin de lui et le comprenait. Elle avait environ son age et fut sa seule amie. Jusqu'au jour ou il y eut une nouvelle attaque de demon. Cloud avait 12 ans à ce moment là et commençait à controler ses pouvoirs de demon, dont par exemple sa force. Mais lors de cette attaque ils vaincurent, mais au prix de nombreux morts, dont Celine. Cloud fut attristé de voir que tout ceux dont il tenait mourraient. Mais il n'eut pas le temps d'avoir de la peine, il travaillait sans arret. Il commençait meme à prendre des cours de sorcellerie, mais ce n'etait pas son fort.
Lentement il grandis jusqu'à ses 20 ans, seul car son secret ne pouvait etre partagés, et sa timidités faisait partir les autres. Certains etaient jaloux de sa force. Un jour il reçus une mission. Il y avait trop de demons à Sunnydale. Cloud devait y aller et faire le menage. C'est ainsi que commença sa nouvelle vie.


Fiche du Joueur

Prénom : Adrien
Localisation : France(sur terre)
Profession : lycéen
Expérience en RP : depend de la personne avec qui je poste(je dirais 14/20)

Comment avez-vous connu "Slayer Mix": avec un autre forum!!!

Partie Réservée au Staff

Réglement ? Non
Fiche du personnage ? Non
Profil / Feuille de jeu ? Oui
Avatar et Signature ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
| Junior
Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre personnage
Statut: Humain
Spécificité: Sorcier
Capacité à se battre:
Cloud Friecks(perso inventés) Left_bar_bleue2/5Cloud Friecks(perso inventés) Empty_bar_bleue  (2/5)

Cloud Friecks(perso inventés) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(perso inventés)   Cloud Friecks(perso inventés) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:57

Coucou et bienvenue ^^.
Effectivement on accepte pas les personnages inventés mais comme tu as finit ta fiche peut être que l'admin t'acceptera je ne sais pas ^^.
Mais sinon il reste toujours Oz, Alex, Cordélia, Harmony, Joyce etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing.com ..
Cloud Friecks
| Nouveau-Né
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre personnage
Statut: Démon
Spécificité:
Capacité à se battre:
Cloud Friecks(perso inventés) Left_bar_bleue3/5Cloud Friecks(perso inventés) Empty_bar_bleue  (3/5)

Cloud Friecks(perso inventés) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(perso inventés)   Cloud Friecks(perso inventés) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:49

Le probleme,c'est que mes persos ne conviennent pas aux personnages de la serie, je sais que je ne saurais pas les jouer correctement.

Merci quand meme pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Admin
Rupert Giles


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre personnage
Statut: Humain
Spécificité: Observateur
Capacité à se battre:
Cloud Friecks(perso inventés) Left_bar_bleue2/5Cloud Friecks(perso inventés) Empty_bar_bleue  (2/5)

Cloud Friecks(perso inventés) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(perso inventés)   Cloud Friecks(perso inventés) Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:54

Heeey ! Bienvenue sur Slayer Mix ! Very Happy

Comme te l'a précisé Willow, pour l'instant le forum n'accepte pas les personnages inventés. Nous avons un scénario de prévu, et l'intégration des personnages inventés s'avèrent difficile. Maintenant, je peux te proposer les rôles d'Alex ou de Oz qui vont vraiment être importants pour la suite du jeu.

A très vite, j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slayer-mix.1fr1.net
Cloud Friecks
| Nouveau-Né
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre personnage
Statut: Démon
Spécificité:
Capacité à se battre:
Cloud Friecks(perso inventés) Left_bar_bleue3/5Cloud Friecks(perso inventés) Empty_bar_bleue  (3/5)

Cloud Friecks(perso inventés) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(perso inventés)   Cloud Friecks(perso inventés) Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:58

Merci^^

Le probleme, c'est que je ne crois pas que je sois capable de jouer correctement les roles d'Alex ou d'Oz. Sinon je peut toujours attendre que les personnages principaux soient pris pour commencer à RP, mais dans ces cas là c'est en esperan que ce ne soit pas trop long. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Giles
Admin
Rupert Giles


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Votre personnage
Statut: Humain
Spécificité: Observateur
Capacité à se battre:
Cloud Friecks(perso inventés) Left_bar_bleue2/5Cloud Friecks(perso inventés) Empty_bar_bleue  (2/5)

Cloud Friecks(perso inventés) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(perso inventés)   Cloud Friecks(perso inventés) Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:21

Roooh, j'suis sûr que tu peux te débrouiller en prenant le personnage d'Alex ou de Oz. Ce ne sont pas des personnages difficiles à jouer sincérement.

Alex est un personnage assez gaffeur, quand à Oz, tu dois prinicpalement jouer quelqu'un de calme avec quelques répliques qui font mouche.

Je suis sûr que tu peux t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://slayer-mix.1fr1.net
Cloud Friecks
| Nouveau-Né
Cloud Friecks


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre personnage
Statut: Démon
Spécificité:
Capacité à se battre:
Cloud Friecks(perso inventés) Left_bar_bleue3/5Cloud Friecks(perso inventés) Empty_bar_bleue  (3/5)

Cloud Friecks(perso inventés) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(perso inventés)   Cloud Friecks(perso inventés) Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:47

Justement mon style de personnage c'est plutot le genre reservés et calme qui sourit rarement et ne parle presque pas.

Bon je veut bien essayer, mais je part en vacance dans 3 jours et je ne serais pas là jusqu'à mi aout, alors si les personnages ne sont pas pris d'ici là, je veut bien essayer de jouer Oz, mais je promet rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Friecks(perso inventés) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(perso inventés)   Cloud Friecks(perso inventés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Friecks(perso inventés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer Mix :: Join the community of Sunnydale ! :: | Tell us who you are-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser