[je savais pas si on pouvait créer de nouveaux personnages ou non. Si on ne peut pas alors supprimer mon compte, tant pis^^]
Fiche du PersonnageNom : Friecks
Prénom : Cloud
Surnom : Cloudy (et ça vient pas de moi
)
Statut : humain croisés demon
Spécificité : chasseur de demons
Capacité à se battre : 3/5(il a pas la puissance d'une tueuse, mais il se debrouille)
Profession : chasseur de demons, il en vit^^
Loisirs : tuer, regarder les etoiles, faire de nouvelles connaissances, jouer de la guitare
Amis : aucun
Amour : aucun
Histoire : Cloud est né au moment d'un coucher de soleil. Sa mere le mit au monde dans sa maison, seule. Son pere etait un demon, qui avait violés sa mere humaine. Elle avait reussis à s'echapper et ainsi ne pas etre tués. Le pere avait d'ailleurs été tués peu de temps apres par une tueuse comme un simple demon, mais ça Cloud l'ignorait. Il vecut pendant 6 ans avec sa mere, heureux et jeune. Plusieurs bons souvenirs restaient gravés dans sa memoire. Et puis un soir, un groupe de vampire entrerent par effraction et tuerent d'une façon horrible la mere de Cloud devant lui. C'etait un vrai bain de sang. Mais au moment ou les vampires s'approcherent de Cloud choquer de ce qu'il voyait, un etrange groupe de chevalier arriverent de nul part et tuerent les vampires.
Ils prirent alors Cloud avec eux. Il avait la force des demons et pouvaient voir dans la nuit, cependant il avait le corps et la faiblesse d'un humain, mais au moins il ne craignait pas le soleil. Les chevaliers utiliserent la puissance de Cloud en l'entrainerent à chasser des demons. Cloud n'avait pas de probleme pour cela, il avait lui meme honte d'avoir du sang de demon dans les veines, et etait contre les vampires. Chaques partenaires qu'il avait mourraient, ou bien abandonnaient, pourtant ce n'etait pas la faute de Cloud. Ils refusaient de rester avec lui.
Il fallut un certain temps pour Cloud de realiser ce qu'il se passait. Il etait encore jeune, mais n'etait pas tres bien traités. Il n'etait pas battus, mais les autres l'ignoraient comme si ce qu'il lui etait arrivés etait normal. Seul une fille appelée Celine prenait soin de lui et le comprenait. Elle avait environ son age et fut sa seule amie. Jusqu'au jour ou il y eut une nouvelle attaque de demon. Cloud avait 12 ans à ce moment là et commençait à controler ses pouvoirs de demon, dont par exemple sa force. Mais lors de cette attaque ils vaincurent, mais au prix de nombreux morts, dont Celine. Cloud fut attristé de voir que tout ceux dont il tenait mourraient. Mais il n'eut pas le temps d'avoir de la peine, il travaillait sans arret. Il commençait meme à prendre des cours de sorcellerie, mais ce n'etait pas son fort.
Lentement il grandis jusqu'à ses 20 ans, seul car son secret ne pouvait etre partagés, et sa timidités faisait partir les autres. Certains etaient jaloux de sa force. Un jour il reçus une mission. Il y avait trop de demons à Sunnydale. Cloud devait y aller et faire le menage. C'est ainsi que commença sa nouvelle vie.
Fiche du JoueurPrénom : Adrien
Profession : lycéen
Expérience en RP : depend de la personne avec qui je poste(je dirais 14/20)
Comment avez-vous connu "Slayer Mix": avec un autre forum!!!
Partie Réservée au StaffRéglement ?
NonFiche du personnage ?
NonProfil / Feuille de jeu ?
OuiAvatar et Signature ?
Oui