Slayer Mix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A Role Player Game about the show BtVS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BTVS : Sacrifice et les autres ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willow Rosenberg
| Junior
Willow Rosenberg


Féminin Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre personnage
Statut: Humain
Spécificité: Sorcier
Capacité à se battre:
BTVS : Sacrifice et les autres .. Left_bar_bleue2/5BTVS : Sacrifice et les autres .. Empty_bar_bleue  (2/5)

BTVS : Sacrifice et les autres .. Empty
MessageSujet: BTVS : Sacrifice et les autres ..   BTVS : Sacrifice et les autres .. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:23

    Et oui un tout nouveau jeu basé sur la série sort normalement en novembre 2008.Je suis sûrement la dernière au courant mais bon xD.Celui-ci sera seulement sur la console Nintendo DS, dég pour les autres non? Remarquez comme j'ai aucune console ça ne me dérange pas personnellement mdr!
    Vous pourrez voir quelques captures sur le site jeuxvideo.Pour ma part je trouve que à part les décors, c'est pas super top même pour la DS! Je trouve que les personnages sont vraiment très mal fait, surtout notre Tueuse préférée! Et vous allez-vous l'acheter?
    Si vous avez d'autres jeux vidéos Buffy parlez-nous en ici ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothing.com ..
Buffy Summers
| Junior
Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre personnage
Statut: Humain
Spécificité: Tueuse
Capacité à se battre:
BTVS : Sacrifice et les autres .. Left_bar_bleue4/5BTVS : Sacrifice et les autres .. Empty_bar_bleue  (4/5)

BTVS : Sacrifice et les autres .. Empty
MessageSujet: Re: BTVS : Sacrifice et les autres ..   BTVS : Sacrifice et les autres .. Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:40

J'ai vu des images aussi et personellement je suis déçue qu'il soit sur DS car les graphismes sont très médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
| Premiers Pas
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre personnage
Statut: Humain
Spécificité: Tueuse
Capacité à se battre:
BTVS : Sacrifice et les autres .. Left_bar_bleue4/5BTVS : Sacrifice et les autres .. Empty_bar_bleue  (4/5)

BTVS : Sacrifice et les autres .. Empty
MessageSujet: Re: BTVS : Sacrifice et les autres ..   BTVS : Sacrifice et les autres .. Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:44

Arf moi j'ai le jeu sur game boy color à l'époque j'étais trop happy de l'avoir...
xD le graphisme est gerbant et l'histoire assez chiante -_-'

Sur DS il a plutôt l'air marrant
M'enfin s'il sort aux states en nov 2008 on est pas près de le voir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTVS : Sacrifice et les autres .. Empty
MessageSujet: Re: BTVS : Sacrifice et les autres ..   BTVS : Sacrifice et les autres .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTVS : Sacrifice et les autres ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chanteurs/musiciens de BTVS ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slayer Mix :: Have fun ! :: | BtVS, our show !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser