| Faith Lehane [Validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faith Lehane | Premiers Pas
Votre personnage Statut: Humain Spécificité: Tueuse Capacité à se battre: (4/5)
| Sujet: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:04 | |
| Fiche du Personnage
Nom : Lehane Prénom : Faith Surnom : Faithy (seulement par Angélus), F. (seulement par Buffy). Âge : 17 ans
Statut : Humain Spécificité : Tueuse Capacité à se battre : 4 et 5 si elle est trèèèès énervée (ca te va choupinou?) Localisation : Sunnydale Profession : Aucune Loisirs : Faith n'a que son exercice de Tueuse dans sa vie et cela lui convient parfaitement. La "chasse" comme elle l'appelle, est un don qu'elle a appris à accepter bien plus facilement que Buffy et ne va pas chercher plus loin. C'est ce pourquoi elle est faite et vit très bien en tant que telle. Cependant, elle aime s'accorder quelques moments de détente auprès de ses nombreux prétendants qu'elle jette sans aucun scrupule après avoir obtenu satisfaction.
Amis : Faith envie Buffy qui a un entourage présent et fidèle. Elle n'a pas cette chance. Sauvage et assez bornée, elle ne se livre pas facilement et reste toujours extrêmement méfiante. Cependant au contact de Buffy, l'envie d'avoir elle aussi des amis se fera plus pesante. Amour : Faith enchaîne les histoires sans lendemain et cela lui convient parfaitement.
Histoire : Faith a été élevée par une mère célibataire alcoolique qui ne s'occupait pas beaucoup d'elle. Toutes deux vivaient dans une caravane à Boston jusqu'à ce que Faith soit appelée à devenir la nouvelle Tueuse, après la mort de Kendra. Cette ado rebelle a donc pu se défouler en combattant les forces de l'ombre. Mais le démon Kakistos a tué son Observatrice et cela l’a énormément troublée, probablement car elle la considérait comme sa vraie mère. Faith a visiblement beaucoup manqué d'amour, et a toujours été jalouse du cercle familial et affectif de Buffy. Le manque de figure paternelle ne l'a pas aidée non plus à se construire en tant que femme.
Fiche du Joueur
Prénom : Mary Localisation : Orléans Profession : Lycéenne Expérience en RP : Un peu plus de 5 ans
Comment avez-vous connu "Slayer Mix"? Héhé Confu Confu^^
Pour un éventuel kit je vais passer une commande xD En attendant ca sera l’ancien de Confu hein^^ Mais si vous n’avez rien à faire… Pensez à moi xD Merci^^ Etant donné que je suis au taffe je dois fermer la fenêtre dès que quelqu’un passe, pas pratique de détailler vraiment cette foutue fiche, j’espère que ca suffira, et puis Antho je pense que tu sais que je maîtrise assez bien le personnage (mouarf mouarf trop imbue d’elle-même c’te meuf) Voilà si ya quelque chose à rectifier…
Partie Réservée au Staff
Réglement ? Oui Fiche du personnage ? Oui Profil / Feuille de jeu ? Oui Avatar et Signature ? Oui
Dernière édition par Faith Lehane le Mer 9 Juil - 15:06, édité 2 fois | |
|
| |
Willow Rosenberg | Junior
Votre personnage Statut: Humain Spécificité: Sorcier Capacité à se battre: (2/5)
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:07 | |
| Rebienvenue Mary xD^^. On va bien s'engueuler toutes les deux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:08 | |
| Trop hâte rouquine, tu sais pas à quel point ca m'a manqué =p | |
|
| |
Rupert Giles Admin
Votre personnage Statut: Humain Spécificité: Observateur Capacité à se battre: (2/5)
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:09 | |
| Bienvenue ! > Alors ta fiche me convient ^^ Sauf sur la capacité à se battre, il n'y a pas de virgule, donc c'est 4 ou 5. N'oublie pas de le mettre dans ta feuille du perso. Et sinon, Mary, le réglement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:14 | |
| Ahhh tu me dis "jeu de rôle" je te réponds "je me mets dans la peau du perso" donc "je signe pas le règlement" Tu m'excuseras hein... | |
|
| |
Rupert Giles Admin
Votre personnage Statut: Humain Spécificité: Observateur Capacité à se battre: (2/5)
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:14 | |
| Rebelle va ! Mais bon je valide tout de même ta fiche ! ^^ Je change ton pseudo aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:17 | |
| Merci choupinou, tu m'as manqué | |
|
| |
Rupert Giles Admin
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:18 | |
| Hé hé, moi aussi ça m'a manqué tout ce petit monde du RP | |
|
| |
Votre personnage Statut: Humain Spécificité: Sorcier Capacité à se battre: (2/5)
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:19 | |
| Bon ben si tout le monde s'y met.. VOUS M'AVEZ MANQUEZ AUSSI !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:22 | |
| *EMBRASSADES EFFUSEES* D'ailleurs choupinou j'aime paaaaaaas le rp entre étoiles, je préfère en italique!!! Et tu te rends compte, les paroles de Faith en Cyan??? Le monde va mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:23 | |
| Faith toi le rouge te va très bien mdr. | |
|
| |
Rupert Giles Admin
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:25 | |
| - Faith Lehane a écrit:
- *EMBRASSADES EFFUSEES*
D'ailleurs choupinou j'aime paaaaaaas le rp entre étoiles, je préfère en italique!!! Et tu te rends compte, les paroles de Faith en Cyan??? Le monde va mal!!! J'ai envie qu'on essaye comme ça, mais si après ça gonfle trop de monde au bout de quelques semaines, on pourra revenir à un mode de RP plus classique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:27 | |
| C'est un hommage à Sugar je suppose? En tout cas Faith je t'ai dit le rouge car tu es une créature encore non-découverte mdr. | |
|
| |
Rupert Giles Admin
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 13:32 | |
| - Willow Rosenberg a écrit:
- C'est un hommage à Sugar je suppose?
Oui, si on veut J'ai envie de retrouver la façon de jouer de là-bas. | |
|
| |
Buffy Summers | Junior
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 14:46 | |
| Bienvenue chère camarade de jeu Dis dont l'âge de Faith c'est pas plutôt 17 ? Sinon elle aurait eût droit au test des 18 ans tout comme Buffy non ? Enfin je suis pas sûre. Encore une fois bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 15:03 | |
| Merci merci merci!!! Je savais pas, je vais corriger alors =D | |
|
| |
Buffy Summers | Junior
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] Mer 9 Juil - 15:05 | |
| J'en suis pas totalement sûre mais il me semble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faith Lehane [Validée] | |
| |
|
| |
| Faith Lehane [Validée] | |
|